Le merenguero Eddy Herrera présente “A Otro Nivel”

Eddy Herrera surnommé le "Galant du Merengue"

Près de six ans après avoir sorti sa dernière production discographique intitulée Viviendo al Tiempo”, le chanteur dominicain Eddy Herrera se prépare à lancer ce 11 août, sur les principales plates-formes numériques, son nouvel album “A Otro Nivel” avec l’appui du label Codiscos.

Eddy Herrera 2

Le disque qui verra le jour à cette même date en Colombie, puis en République Dominicaine, au Panama, au Venezuela, au Costa Rica et aux États-Unis, possède 13 titres dont 12 merengués tous avec des arrangements mettant en avant de riches fusions tropicales et une version slow du merengue Para Toda la Vida” qui est actuellement très diffusée dans le pays ainsi qu’au Panama, en Colombie, au Venezuela, en Équateur et au Pérou.

“En Février 2016, j’ai commencé à flirter avec la production de ce nouvel album qui est celui qui m’a pris le plus de temps à élaborer. Au départ, c’était dix chansons mais avec le temps, de bons titres sont venus de différents compositeurs et finalement nous sommes arrivés à treize chansons sur le disque”, a déclaré le chanteur polyvalent.

“A Otro Nivel” a bénéficié de la production musicale d’Eddy et de Moisés Sánchez, il a été co-produit par Martín De León et Edwin García, le mixage et le mastering ont été menés à bien par le Vénézuélien Ramsés Alegría, l’un des meilleurs techniciens d’Amérique latine.

“Au début de 2017, j’ai eu la merveilleuse opportunité d’avoir une conversation très intéressante avec l’un des dirigeants de Codiscos, M. Alvaro Picón, avec l’intention de parvenir à un bon accord discographique entre les deux parties et cela a été efficace dès la première réunion. Nous avons commencé cet accord de trois ans avec le lancement de mon nouveau single et le premier avec Codiscos, “Para Toda la Vida”, et son clip vidéo a été réalisé. C’est un plaisir pour moi de faire partie du catalogue d’artistes de Codiscos et je suis sûr que ces trois années de contrat seront très profitables pour les deux”, a expliqué le “Galant du Merengue”.