Irie Keef dédie “Whispers of Wisdom” à la chanteuse dominiquaise Nelly Stharre

Kareen Fleming alias Irie Keef est de retour avec un nouvel extrait de son prochain EP, “Whispers of Wisdom”.

 

La chanteuse guadeloupéenne fait actuellement la promotion de son nouveau single, “Whispers of Wisdom”, (Murmures de Sagesse) qu’elle dédie à Nelly Stharre, la chanteuse originaire de la Dominique, disparue tragiquement en 2015 à l’âge de 41 ans avec qui elle a fait ses débuts dans la chanson et découvert plusieurs grandes scènes musicales notamment en Jamaïque.

Si le précédent single d’Irie Keef, “Tan é Sézon” était en quelque sorte un mix de plusieurs sonorités caribéennes, “Whispers of Wisdom” est un titre 100% reggae ce qui semblera logique à certains puisque l’artiste suit la religion Rasta. Le titre en anglais est un message d’apaisement pour tous les cœurs blessés”, précise la jeune femme qui chante en français, créole et anglais. Les paroles ont été écrites par Élisabeth Gatibelza et Nelly Stharre, la musique a été composée par Aurélien Levasseur et Élisabeth Gatibelza. “Whispers of Wisdom” est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements numériques et est distribué par Distrokid.

La vidéo musicale de cette nouvelle chanson a été tournée par Dan Occo dans le quartier populaire de Pointe-à-Pitre, Carénage, ancien poumon économique de la ville.

En attendant son prochain EP, Kareen Fleming, vrai nom d’Irie Keef, poursuit donc sa voie ; le 11 avril dernier, elle a donné, entourée de ses musiciens, son tout premier concert à L’Appart Garden à Baie-Mahault.

_copie-0_Irie A