Le “Coup de canon” de la Saint-Sylvestre marque un avant et un après au Jaragua

Le public du Salón La Fiesta de Jaragua a vécu une grande célébration de la Saint-Sylvestre avec le coup de canon de fin d’année le samedi 31 décembre, marquant un avant et un après dans les spectacles de ce type.

L’événement présenté par la société Alberto Cruz Management, sous le patronage du ministère du Tourisme et de Banreservas, a donné lieu à des prestations majestueuses de sept artistes de merengue, de bachata et de salsa.

La diva Miriam Cruz a été chargée de donner le coup d’envoi de la fête lorsque l’horloge a affiché 23h40 et la nouvelle année a été accueillie au rythme de “Juana La Cubana”. Luis Miguel Del Amargue a mis la note de bachatera de la soirée, tandis que le public entonnait avec effervescence sa chanson populaire “No Notas”.

Le Chiquito Team Band a fait honneur au téléchargement de salsa, avec des titres telles que “La Llamada de mi Ex”, “Punto y aparte”, “Homenaje a Joe Arroyo” et “Si Quieres”, cette dernière étant considérée comme la salsa de l’année.

Fiesta del Jaragua 11
La Diva du Merengue, Miriam Cruz

Toño Rosario a enflammé le public avec ses plus de quinze titres, tous devenus des tubes, laissant la piste au plus haut niveau pour accueillir le “Ruiseñor de la sierra” (Rossignol de la montagne), Alex Bueno. Avec sa voix extraordinaire, son long répertoire et son charisme incontestable, il s’est engagé à présenter un spectacle inoubliable pour toutes les personnes présentes.

Jandy Ventura El Legado a également défilé sur la scène festive pour dire adieu à 2022 et accueillir 2023, offrant une tournée des plus grands succès du “Caballo Mayor Johnny Ventura”, transformant le lieu en une véritable fête de la joie.

Quelques minutes avant sept heures du matin, Omega est apparu sur scène pour la grande finale de cette célébration, en interprétant les chansons qui l’ont maintenu au goût des gens, démontrant une fois de plus qu’il est le plus grand représentant du merengue urbain.