Alejandra Feliz, une digne représentante de la bachata

La dominicaine Alejandra Feliz depuis la Colombie conquiert Billboard et arrive à “Sin Senos no hay Paraíso” ou “Catalina” (en France).

Alejandra Feliz 2

La diaspora dominicaine aux États-Unis voit en Alejandra Feliz, une digne représentante de la bachata qui est devenue une véritable star grâce à “Nunca me fui”, un titre qui, en raison de sa dimension musicale, a été choisie comme la chanson officielle du feuilleton télévisé “Sin senos si hay paraíso”.

Le single en duo avec le Colombien Dennis Fernando, dont la musique est signée Gustavo Bolivar, a été très bien accueilli sur la plate-forme numérique YouTube où il compte près de deux millions de vues. Il est à noter que dans la vidéo officielle de ce titre jouent les actrices Catherine Siachoque Varoni et Carmen Villalobos ainsi que l’acteur Fabian Rios lesquels sont les vedettes de “Sin senos si hay paraíso”.

La chanson a été enregistrée dans la ville de Miami, avec les arrangements musicaux de Guianko “Yanko” Gómez, alors que la vidéo officielle a été tournée à Girardot, en Colombie, sous la direction de Gustavo Bolívar lui-même et de Juan Forero.

“Très excitée et heureuse de participer à ce merveilleux projet”, a déclaré Alejandra qui a fait ses débuts en tant qu’artiste solo l’année dernière avec les titres “El Rey Estafador”, “Llévame” et son plus récent tube “Fuiste Tú” avec Jeyro.

La réussite de cette artiste dominicaine s’est également reflétée sur le Billboard et elle a reçu une plaque de reconnaissance car la chanson “El rey estafador” s’est classée numéro un sur cette célèbre plate-forme.

Alejandra Feliz 3