La Nueva Era s’établit en peu de temps

Kelvin Saviñón et Lugo Santana résonnent à la radio et sur les plateformes musicales numériques avec Me dejaste en visto et A gritos de esperanza.

L’orchestre La Nueva Era, composé de Kelvin Saviñón et de Lugo Santana, a réussi en peu de temps à se positionner parmi les groupes de salsa les plus populaires à la radio et sur les plateformes numériques avec les titres Me dejaste en visto” et “A gritos de esperanza”.

Les ex chanteurs des groupes Chiquito Team Band et A gritos de esperanza, qui ont attiré de très bonnes critiques lors de leurs débuts le 11 octobre dernier avec le groupe Niche, au Hard Rock Live, ont un répertoire de succès, maintenant sous la signature du label Belive Records

Pour Saviñón, interprète et auteur de Me dejaste en visto” et Santana, qui chante A gritos de esperanza”, une adaptation de l’auteur-interprète espagnol Alex Ubago, le soutien reçu en si peu de temps les engage à continuer musicalement sur le chemin de la la qualité.

“Nous sommes surpris par le soutien qu’en si peu de temps après le lancement du projet nous avons reçu du public lequel est resté fidèle à notre travail. Cela nous engage à continuer à suivre les chemins de la qualité dans chacune de nos livraisons”, ont-ils souligné tous les deux.

Kelvin Saviñón et Lugo Santana, avec une très bonne critique, ont un répertoire de succès qui comprend Lejos de ti”, “Lupita”, “Nos desacatamos”, “Mi corazoncito”, “Por qué será”, “Mi princesa”, “La última noche”, “A falta de ti” et d’autres.