Une qualité qui a toujours caractérisé la carrière du merenguero Eddy Herrera est sa recherche constante pour offrir à son public un produit nouveau et de qualité. Voilà pourquoi dans son nouveau single “Dime tú” sorti récemment “El galán del merengue” flirte avec les fusions où se distingue le reggaeton avec la base en merengue.
Dans “Dime tú” du compositeur Ernesto Díaz “El Duende”, Eddy démontre une nouvelle fois sa polyvalence avec des arrangements de Moisés Sánchez qui sonnent bien.
“La combinaison d’Ernesto et de Moisés dans les arrangements, rend le résultat de leurs chansons spectaculaire, surtout parce que les deux travaillent avec les codes au jour le jour; c’est pourquoi j’ai travaillé avec eux sur plusieurs de mes derniers titres. Depuis que j’ai entendu “Dis-moi” sur la maquette originale, il m’a plu et il a pénétré mon âme musicale”, a déclaré Herrera.
L’artiste a dit qu’il aime jouer avec les fusions car celles-ci lui permettent de plaire à ses fans et, en même temps, d’être compatible avec les nouveaux sons de notre époque car ce n’est un secret pour personne que la musique urbaine par son rythme donne une touche au genre avec lequel elle fusionne, ce qui est très attrayant pour une partie du public.
Avec le soutien de la maison de disques Codiscos, l’interprète de “Para toda la vida” travaille aussi sur le clip vidéo qui accompagnera la nouvelle chanson qui est déjà disponible sur les principales plateformes numériques.