
Le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, le chanteur urbain guadeloupéen a sorti son nouveau titre intitulé “Bad Gyal”, produit par Chabine Prod. Le clip qui a été proposé au public, il y a trois semaines, a déjà été vu plus de 160 000 fois et les commentaires des fans de l’artiste sont très positifs.
Sur un rythme de R&B, “Bad Gyal”, qui est présenté comme “un chef d’oeuvre auditif”, traite de l’amour charnel qu’un homme offre à une femme qui attend plutôt une romance; et même si le titre est en anglais, les paroles “directes”, sans fioritures écrites par Warped, sont bien en créole. La musique est signée Mister Francky.
Après le succès de “Sa Ka Bay”, qui a dépassé les 2 millions de vues sur la plateforme Youtube – Kariculture a également publié les paroles de la chanson activement recherchées sur le Net – Warped continue d’explorer de nouvelles sonorités pour le plus grand plaisir de ceux qui le considèrent comme “l’une des pointures incontournables de la scène urbaine actuelle”.