“Wonders”, le nouveau clip de Nashoo est sorti

Nashoo a sorti le 8 mars dernier le clip vidéo de sa nouvelle chanson intitulée “Wonders” (Merveilles, en français). Le titre qui peut être commandé sur http://www.nashoo.fun et sur toutes les plateformes de téléchargement légales sera distribué par DRS Entertainment et Empire Records qui est basée à Los Angeles, États-Unis.

Sans_titre-bell

Nashoo a co-produit le titre “Wonders” avec Cédric “Haya” Claude-Jarvis, la musique de style reggae est signée LorTax et Lowran / Arawak Sound. L’artiste, de retour sur son île natale depuis un an, propose un titre à portée internationale accompagné d’un clip vidéo de 3’51, réalisé par deux jeunes et talentueux professionnels guadeloupéens (Frédérick Coco et Grégory Segrétier) réunis par son label “Spaceship Music International”.

Des sites magnifiques de l’île de la Guadeloupe comme la “Villa Caracoli” à Sainte-Anne en Grande-Terre ainsi que le “Cottage Tainos” et la plage de La Perle à Deshaies en Basse-Terre ont été choisis par l’équipe de tournage pour mettre en scène les paroles pleines d’espoir que veut transmettre “Wonders”.

Cette vidéo montre deux beaux jeunes gens qui ont tout pour être heureux (argent, santé, amis etc) mais leur relation est minée par la jalousie. Nashoo invite donc son partenaire – un rôle interprété par le coiffeur et mannequin Didier “Black Lion Savage” – à apprécier ce que la vie leur a donné dans les paroles “It’s a new day, a new song and a new melody” etc. La vidéo se termine par un magnifique coucher de soleil sur la plage où les tourtereaux se réconcilient.

L’artiste de dance hall et hip hop guadeloupéen très connu, Foxy Miller, la danseuse, chorégraphe et professeur de pole dance, Jennifer Parsons ainsi que la styliste, Jessica Féler sont parmi les figurants de cette vidéo musicale. Nashoo a été habillée et conseillée par Luidgi et Jessica Féler qui ont collaboré avec le feuilleton télévisé britannique à succès, également tournée à Deshaies, “Death in Paradise”, ainsi que par Émoi Créations.

Depuis le 1er mars, le titre “Wonders” peut être commandé sur http://www.nashoo.fun et sur toutes les plateformes de téléchargement légales; il sera distribué par DRS Entertainment et Empire Records, le numéro deux de la distribution digitale, basée à Los Angeles, États-Unis.

La chanteuse née d’une mère originaire de la Dominique et d’un père originaire de la Guadeloupe se trouve actuellement à Miami (Floride) pour des prestations et des interviews.