Milky Kaizen revient avec un nouveau single, “Ella lo menea”

Le rappeur et chanteur Milky Kaizen donne un nouveau souffle à sa proposition musicale, avec la sortie de son nouveau single “Ella lo menea”, une chanson composée de fusions musicales qui lui ouvrent de nouvelles opportunités de croissance dans l’industrie musicale.

Milky a eu ses premières expériences professionnelles avec la musique, en faisant partie de plusieurs groupes musicaux interprétant le genre rap. Cependant, en 2006, il a travaillé sur une production en solo. Malgré le temps, sa soif de musique n’a pas cessé et s’est manifestée dans l’introspection personnelle qu’il a dit avoir depuis qu’il a réussi à se retrouver, ce qui l’a motivé à composer et à expérimenter d’autres genres musicaux, réussissant à enregistrer quelques 14 succès qu’il assure : “Ils ne seront pas gaspillés “.

Milkis Nicolas, nom de baptême de Milky Kaizen, non seulement s’est distingué dans le domaine du chant et de la communication, mais il a également servi d’exemple d’union, de collaboration et de solidité à travers les multiples projets qu’il développe avec son épouse, la célèbre influenceuse Jessica Klemps, dans une société qui promeut malheureusement le contraire. Tous deux travaillent comme entrepreneurs dans le cadre d’un partenariat commercial pour le magasin “JK Tienda” depuis plus de 10 ans. En outre, nous les avons récemment vus collaborer en tant qu’influenceurs dans une dynamique de mariage, où ils plaisantent sur certaines expériences de couples.

Une diversité de genres

“Ella lo Menea” est disponible sur toutes les plateformes numériques, et compte déjà plus de 12 000 écoutes, quelques jours seulement après sa sortie. Le single a été accueilli au Mexique, en Colombie et dans une partie des États-Unis. Il a été produit à Domimusicstudios par “Jangueo&Tanty”, et l’audiovisuel a été réalisé par Melazafilms.

“Je suis très reconnaissant du soutien que je reçois et je veux que vous sachiez que nous attendons beaucoup plus. Je suis sûr que vous allez adorer les couleurs et les fusions que je vous apporte, vous pourrez entendre une diversité de genres : dembow, trapeton, rap, trap et bien d’autres encore. Nous continuons à travailler sans relâche. Récemment, nous étions à Los Angeles, en Californie, pour le tournage de l’audiovisuel du deuxième single et c’était gratifiant de rencontrer une fan là-bas. Il ne fait aucun doute que cela nous donne beaucoup de force”, a déclaré l’artiste.

milky-4551lista