Les Frères Rosario participent à un grand événement et reçoivent une reconnaissance pour leur carrière, en Équateur

Avec un arsenal composé d’un répertoire de succès construit tout au long de leur carrière, Los Hermanos Rosario sont arrivés à Manta pour participer à la célébration du 101e anniversaire de cette ville emblématique équatorienne.

La représentation de la “Bombe Rosario” a eu lieu vendredi dernier sur la plage El Murciélago, devant un public impatient, et qui a attendu pendant plus de huit heures la prestation des “Maîtres du Swing”.

Avec les notes de l’emblématique “Rompecintura”, la fête a commencé et immédiatement la grande masse humaine, composée de plus de 100 000 personnes, s’est abandonnée à la danse, au plaisir et à la joie que produit la musique de ces rois du merengue.

Hermanos Rosario 1

Avec “Borrón y Cuenta Nueva”, “Morena Ven”, “Video Clip”, “Mil Hora”, “La Cleptómana”, “Cumandé”, “El Fin de Semana”“El Desdichado”, “Nuevecita de Caja”, entre autres grands succès, le public a scandé, dansé et apprécié cette représentation, qui a culminé avec la chanson incontournable depuis sa sortie sur le marché de la musique en 1995, “La dueña del swing”.

Une fois le spectacle de ces chouchous du public terminé, les gens ont réclamé à tue-tête une autre chanson, encore et encore, ce qui n’a pas été possible en raison de la rigueur du temps.

Fanny Lu, Tito El Bambino et Luis Fonsi ont été les autres attractions de la soirée.

Pendant leur séjour, les Frères Rosario ont été déclarés “Illustres invités de Manta” par la mairie de la ville, dirigée par la mairesse Marciana Valdivieso Zamora, qui a déclaré que “Los Rosario sont un groupe emblématique de merengue, qui a fait danser des milliers d’habitants de Manta, apportant la joie de vivre dans cette Manta amusante”.

Hermanos Rosario (1)

À la fin de sa représentation, Rafa Rosario a exprimé leur joie pour l’accueil formidable et la réponse du public à leur proposition musicale, ainsi que pour l’affection que les gens leur ont témoignée partout où ils sont allés. “Tout au long de notre carrière, nous sommes venus plusieurs fois en Équateur, à Guayaquil, Quito, Durán, Portoviejo, Cuenca et bien d’autres endroits, mais c’est la première fois que nous venons à Manta. Quel public enthousiaste ! Merci Manta ! Merci Madame le Maire pour votre récompense. Nous garderons cette plaque dans un endroit spécial !”

Los Rosario continuent d’honorer les demandes en instance aux États-Unis et se préparent déjà, comme chaque année, à faire face à un agenda chargé d’engagements pour Noël en République dominicaine.