Le Dominicain Dee Espinal continue de progresser en tant que DJ aux États-Unis

Dee Espinal, a débuté dans le monde du spectacle en réalisant des sketches comiques avec un groupe qui s’est distingué sur des plateformes numériques appelées “ThatsDominican”. Aujourd’hui, ce Dominicain qui a grandi dans le Bronx, à New York, continue de représenter sa patrie, mais à travers la musique comme DJ.

Daurin Espinal, son nom de baptême, est l’un des DJ et animateurs de soirées les plus en vue de Miami, il fait voyager ses mixes non seulement à travers les États-Unis, mais aussi en Amérique latine.

“Beaucoup de gens se souviennent de moi à cause du projet humoristique “ThatsDominican”, qui a révolutionné le monde de la comédie grâce aux réseaux sociaux et à d’autres plateformes numériques, mais, bien que j’adore cet aspect, ma véritable passion a toujours été la musique et je suis très heureux de pouvoir brûler mes étapes et de pouvoir maintenant vivre de ce que j’aime”, a expliqué Dee.

Dee Espinal présente une performance polyvalente où il conjugue ses deux talents : l’humour et mixer de la musique. C’est pourquoi ses spectacles ont réussi à séduire le public qui vient pour s’amuser et se déconnecter de la routine.

À partir du 18 décembre, il sera en République dominicaine, tandis que ses prochaines représentations seront en Floride (Brasas Naples, Gozambar Orlando, Euphoria Orlando), à New York (Brooklyn Lounge Charlotte, Dubai Charlotte) puis en Géorgie (Atlanta).

Dee Espinal 3