Kany García revient avec un grand concert au stade Quisqueya

Le rendez-vous est fixé au 30 mai 2026 ; la vente des billets sera annoncée prochainement.

La chanteuse et compositrice portoricaine Kany García revient en République dominicaine avec ses tubes, le 30 mai 2026, pour un grand spectacle au stade Quisqueya.

Ce nouveau concert de García, qui aura lieu la veille de la fête des mères, fait partie de sa tournée Kany García Tour 2026 passant par plusieurs villes du monde. Il est produit par l’entrepreneur Gamal Haché.

La lauréate de six Latin Grammy Awards est non seulement prête à retrouver son public fidèle et à lui chanter ses chansons préférées, mais aussi à présenter ses nouveaux titres.

García arrive avec cette tournée après la sortie de “Tierra Mía”, le single qui annonce son prochain album, prévu pour 2026. Sortie le 20 novembre dernier, la chanson parle de son lien avec sa terre natale, Porto Rico, de sa richesse et de son optimisme.

Ce concert, programmé pour le 30 mai, arrive à une date idéale pour célébrer les mères dominicaines de différentes générations, qui suivent la carrière de cette artiste qui occupe une place particulière parmi les Dominicains.

Kany a été récompensée aux prix GLAAD, ASCAP, Billboard, La Musa et Premios Juventud, entre autres. Son titre “Te Lo Agradezco”, avec Carin Leon, met en avant Kany comme l’une des chanteuses-compositrices les plus éclectiques, combinant des sons du genre régional mexicain avec des paroles captivantes. La collaboration a atteint la première place à la radio nationale au Mexique et continue d’accumuler plus de 100,000 vues quotidiennes sur les plates-formes numériques.

Les ventes de billets seront annoncées prochainement.