
Le nouvel album de l’autrice-compositrice-interprète est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes numériques.
La chanteuse et musicienne Mireya Ramos a présenté son nouvel album “Guerrera”, jeudi soir à la Casa de Teatro, enchantant toutes les personnes présentes avec ses compositions.
La gagnante du Latin Grammy a donné son premier concert à Saint-Domingue où elle a interprété les chansons de son dernier album. Les chansons “Nunca te voy a olvidar”, “Este vacío”, “La llama” et “Un invierno”, cette dernière avec l’auteur-compositeur-interprète Cristian Allexis, ont été interprétées en direct, dans une ambiance chaleureuse, pleine d’applaudissements et d’acclamations.
La fondatrice de Flor de Toloache, le premier Mariachi exclusivement féminin de New York, a exprimé son émotion de s’être produite pour la première fois dans son pays d’origine, avec sa proposition de soliste.
“Ni un segundo más”, “Más daño me hizo tu amor”, “La responsabilidad” “Tus tormentas”, parmi d’autres chansons, ont été appréciées par un public qui a eu envie de continuer à écouter, comme l’ont confirmé les demandes d’une chanson supplémentaire.
La chanteuse poursuivra sa tournée aux États-Unis après son passage en République dominicaine.
Mireya Ramos est une chanteuse, musicienne, compositrice, productrice, arrangeuse, propriétaire d’une proposition artistique qui reflète une fusion d’influences musicales allant de la musique classique, du mariachi et de la salsa, au merengue et au hip-hop, en obtenant toujours un son authentique et innovant.