MC Maloon nous présente “El tiempo pasa” et “Tu cintura”

Michael Aneuris Encarnacion, chanteur, auteur-compositeur et producteur de musique dominicain connu artistiquement sous le nom de MC Maloon, arrive dans l’arène urbaine avec la chanson “El tiempo pasa”. Avec seulement quelques mois de carrière, il a réussi à obtenir le soutien du public comme en témoignent ses vidéos, qui ont atteint plus d’un demi-million de vues sur YouTube.

En ce mois de juillet, MC Maloon présente ce single, un titre en solo, produite par Speekie, et qui parle d’un fugitif de justice qui a été psychologiquement affecté par l’enfermement et qui souffre d’amour et d’hallucinations.

Après être devenu populaire sur les réseaux sociaux et grâce à sa maison de disques OMJ Productions, Mc Maloon a collaboré avec des artistes tels que Zoa Thug, Chocoleyrol, Presley RD et Jemc Millones, Damante et Mc Albertico.

Une autre collaboration importante sortie ce mois-ci est “Tu cintura” avec Tivi Gunz, qui exalte la beauté et le pouvoir qu’exercent femmes. Les deux morceaux ont des vidéos produites par Peluka Films et sont disponibles sur toutes les plateformes de musique numériques.