Las Alegres Reverendas s’approprient le bar Juan Lockward

Niurka Mota

Avec des représentations à 21h30, les jeudi, vendredi et samedi à partir du 2 août.

Geannina Rodriguez 2
Geannina Rodriguez

Trois petites nonnes d’âmes très nobles sont capables de relever le défi d’ouvrir un bar pour remplir la mission de sauver les âmes. Et voici comment Geannina Rodríguez, Niurka Mota et Karla Hatton s’approprient à partir du jeudi 2 août le bar Juan Lockward du Théâtre National Eduardo Brito et le remplissent de divertissement avec la comédie humoristique intitulée “Las alegres reverendas” (Les joyeuses révérendes).

Avec une réalisation de Niurka Mota, la mise en scène produite par José Antonio Aybar et Miguelina Terrero complète les attractions du bar accueillant dont le charme est de présenter des productions à la façon d’un café-théâtre où les participants peuvent profiter d’une bonne représentation pendant qu’ils prennent leur boisson préférée.

Avec des représentations à 21h30, les jeudi, vendredi et samedi à partir du 2 Août, les billets sont en vente sur Uepa Ticket, Groupe Via ou à l’entrée du bar les soirs de spectacles.

Karla Hatton 3
Karla Hatton

Trois actrices expérimentées

Niurka Mota, comédienne respectée des planches dominicaines, a joué dans de nombreuses pièces et en a réalisé plus de 20. Nominée et lauréate en plusieurs occasions des Prix Casandra, elle a joué à Paris, Miami, Porto Rico et Lisbonne, entre autres.

Geannina Rodríguez est une actrice expérimentée qui a participé avec des rôles importants dans les pièces: “La casa de Bernarda Alba”, “Vuelvo enseguida”, “Petra la alcaldesa”, “El Refrán nuestro de cada día” et “La historia de Santa Claus”, entre autres.

Karla Hatton est une grande actrice dominicaine qui a joué dans plus de 90 pièces de théâtre et quelque 40 films locaux. Nous avons pu ainsi la voir entre autres dans “El caso del corbatín sospechoso”, “Ana Frank”, “El diario” et “Las locas del bingo”. Au cinéma, elle a eu des rôles importants dans “El fantasma de mi novia”, “La musiquita por dentro”, “Santi Clo”, “El hoyo del diablo” et “La maldición del padre Cardona”, parmi beaucoup d’autres productions. Elle est professeur de théâtre dans plusieurs établissements.