Eddy Herrera célèbre sa nomination, sa reconnaissance et ses nouveaux projets

Après ses représentations réussies en Colombie et au Costa Rica, Eddy Herrera est rentré au pays pour célébrer la distinction qu’il a reçue du label Codisco pour ses 30 ans de carrière musicale.

Le chanteur dominicain, qui a été nominé “Meilleur artiste tropical” lors de la quatrième édition des Heat Latin Music Awards, clôture en apothéose une année 2018 à succès et se prépare pour les nouveaux projets de l’an prochain.

Parmi ces projets, il y a la sortie de l’album hommage au chanteur mexicain disparu Javier Solís, produit par Jorge Avendaño, d’où sortira un DVD qui sera enregistré en février 2019 dans un théâtre à Bogota.

El galán del merengue, qui a un itinéraire de Noël intense dans le pays, se prépare également à mettre une touche finale à son nouveau titre avec lequel il ouvrira la nouvelle année.

“Sans aucun doute, 2018 a été une excellente année pour moi. Je célèbre tous mes succès et je suis prêt pour célébrer tous ceux qui viendront en 2019 qui semble très prometteuse. Le disque hommage à Solís m’enthousiasme beaucoup et me réjouit parce que ce sera une production romantique (ballades de ranch), un genre que j’adore et dont je suis un amoureux”, a déclaré l’interprète de Para toda la vida“.

Eddy Herrera 1