Dj Joe “El Catador” part en tournée en Europe avec #HayProblemaTour

Il sera accompagné de ses collègues du Combo de los 15, Dj Chulo Manía et Dj Chico Candao.

hand-1850120_960_720

Considéré comme l’un des DJ dominicains les plus en vue et l’un de ceux qui ont le plus transcendé au niveau international, Joel Tapia, connu sous le nom de Dj Joe, s’apprête à partir en Europe pour une tournée qui débutera le 25 février.

En compagnie de ses collègues du Combo de los 15, Dj Chulo Manía et Dj Chico Candao, Joe prépare, avec l’aide de l’impresario artistique Eric Musick et de la compagnie Pronto en Mano, cette tournée appelée #HayProblemaTour, qui les mènera notamment à Madrid, en Italie, à Zurich, en Allemagne, en Suisse, en Hollande et en Norvège.

L’animateur et présentateur, également connu sous le nom d’El Catador, a continué pendant des années à innover et à présenter des nouveautés, un exemple étant le travail qu’il a réalisé pendant le confinement de la pandémie. Depuis son domicile, il a augmenté le niveau de popularité au sein de la diaspora dominicaine et d’autres Latinos pour ses remarquables mixes en direct sur diverses plateformes numériques.

Dans ses mixes, il y a différents genres musicaux tels que la salsa, la bachata, le merengue traditionnel, le mambo, le dembow, le reggaeton, le vallenato, le corrido, les ballades, les boléros, etc.

“Je suis très reconnaissant pour le soutien de tout le public qui a suivi l’évolution de ma carrière, grâce à cela j’ai pu me maintenir et transcender sur les plateformes numériques comme Instagram, YouTube et TikTok, où mes phrases populaires deviennent virales. Mon travail a également été une source d’inspiration pour de nombreux DJs qui sont aujourd’hui établis”, a-t-il expliqué.

À noter que Joe a commencé sa carrière en tant que DJ, puis a étudié l’élocution à l’école Otto Rivera et a immédiatement intégré la radio nationale Kiss94.9, réalisant ainsi l’un de ses rêves à un âge précoce. Il a ensuite obtenu un diplôme en communication sociale, ce qui lui a permis d’être le premier communicateur et DJ à apparaître à la télévision nationale en 2004.