“Cuando supe que volvías”, le single avec lequel Cristian Allexis et Badir rehaussent la musique romantique

Cristian Allexis et Badir

Les chanteurs Cristian Allexis et Badir ont uni leurs talents dans le single “Cuando supe que volvías”, une chanson qui plonge dans le cœur de ceux qui sont prêts à prendre un tournant positif dans leur vie, pour voir revenir la personne qu’ils aiment.

Sur des paroles d’Allexis, “Cuando supe que volvías” est née en 2014, mais ce n’est que maintenant, près d’une décennie plus tard, que la chanson a été mise en lumière pour éclairer les romantiques, les bohèmes et tous ceux qui s’identifient à cette histoire.

“C’est une chanson que j’ai écrite il y a longtemps mais qui, apparemment, attendait le bon moment pour sortir. J’ai rencontré Badir lors d’une interview télévisée et, comme je l’ai dit à mon directeur musical, Aníbal Coronado, j’ai pensé que cette chanson serait parfaite pour lui”, a déclaré Cristian.

WhatsApp Image 2023-03-05 at 10.34.28 AM

Tourné dans la maison du légendaire Johnny Ventura, l’audiovisuel de la chanson a été créé par Castle Films, sous la direction de Jonathan Castillo, dont le produit final est une vidéo élégante conçue pour enchanter du début à la fin.

Avec l’arrangement musical, la production et la basse électrique d’Aníbal Coronado, le titre a été un coup de foudre pour Badir qui, en l’écoutant pour la première fois, a ressenti une forte connexion.

“En écoutant l’interprétation de Badir, j’ai su qu’il la mettrait à un niveau extraordinaire, et vous voyez aujourd’hui le résultat de cette si belle synergie que nous avons réalisée”, a déclaré Cristian Allexis.

La production exécutive a été assurée par Patlivesmusic, l’arrangement des cordes, l’ingénierie du son et le mixage ont été réalisés par Pengbian Sang chez Sino Música Producciones, le mastering par Dan Cantor au Notable Studio, les guitares par David Holguín et le piano et les claviers par Álvaro Dinzey.

Alors que les percussions étaient sous la responsabilité de Joel Ramirez, Vlade Guigni à la batterie et les cordes ont été confiées à Zvezdana Radojkovic, Luis Augusto Martinez, Militza Iankova, Mayreni Morel, Milena Zivkovich et Juan Pablo Polanco.

La chanson est déjà disponible sur toutes les plateformes numériques grâce à Spirit Music et Sunflower Entertainment.