Cromo X rejoint Bryant Myers et La Insuperable dans “La Para” pour exalter la femme

Déterminé à continuer à unir les cultures, le célèbre producteur et compositeur Cromo X a uni son talent à celui du Portoricain Bryant Myers et de la Dominicaine La Insuperable dans “La Para”, une autre de ses chansons en tant que producteur exécutif.

La Insuperable - La Para 2

Co-écrite par les trois artistes et produit en collaboration avec Cromo X et The Best Soundz, un collectif de producteurs colombiens résidant à Miami, “La Para” est désormais disponible sur toutes les plateformes numériques accompagnée de sa vidéo réalisée par Raymi Paulus.

“La chanson, j’ai toujours pensé que ce devait être une artiste féminine et un artiste masculin, et pendant que je travaillais sur l’album de Bryant, je lui ai fait la proposition et il a adoré, alors j’ai proposé l’idée de la faire avec La Insuperable puisque ce sont deux artistes avec lesquels j’ai une meilleure alchimie en studio”, a expliqué Cromo.

“La Para”, qui est un trap aux fusions tropicales, selon Cromo, cherche à valoriser la femme, à une époque où beaucoup de sujets dénigrent la femme. “Cette chanson est apparue de manière très organique dès la première fois que j’ai entendu l’instrumental. Je pense qu’il fallait une chanson qui exalte la femme, une chanson qui pourrait être dédiée à la femme en ce moment où le machisme prédomine et plus encore dans le genre urbain, et j’ai pensé que La Insuperable pourrait représenter l’autre partie dans ce sujet où l’homme met en valeur sa femme. “La Para” dans ce jargon urbain signifie quand quelque chose est le summum”, a détaillé le producteur.

Après la sortie de ce titre, Cromo continuera de promouvoir son projet MVP X, une maison créative où sont impliqués des producteurs, des compositeurs et d’autres artistes locaux et internationaux. Il fait également partie de l’équipe créative qui prépare le retour sur scène du chanteur portoricain Divino et continue à s’occuper de la production musicale de Bryant Myers.

Cromo X a travaillé avec les artistes locaux et internationaux les plus importants puisque dans son portfolio se trouvent Enrique Iglesias, Anuel AA, Jon Z, Ozuna, Eva Luna Montaner, Becky G, Farruko, Arcángel, Daddy Yankee, parmi beaucoup d’autres.