L’artiste a participé, le lundi 27 février dernier, à “En el corazón de Quisqueya: Mi Música, Mi Bandera” (Au coeur de Quisqueya: Ma Musique, Mon Drapeau), un concert organisé au Théâtre national et produit par Chiqui Haddad.
C’est avec joie et émotion que l’auteur-compositeur-interprète Cristian Allexis a célébré ses deux premières nominations aux prix Soberano 2023, dans les catégories “Chanson de l’année” et “Compositeur et/ou auteur des paroles”, rubrique populaire. Ce lundi soir, le producteur Chiqui Haddad a réuni des grands noms de la musique lors d’un concert organisé au Théâtre national, au cours duquel Allexis a brillé.
Avec la chanson “Constelación de lunares“, Allexis a obtenu ces nominations lors de la 38e édition des prix qui récompensent les plus remarquables de l’année et dont la cérémonie aura lieu le 22 mars au Théâtre national.
“Je suis très heureux de ces deux nominations, mais je suis surtout reconnaissant à Dieu de m’avoir donné des talents et de m’avoir permis de encontrer des personnes talentueuses, passionnées et engagées dans ce qu’elles font, comme c’est le cas de mon équipe de travail et de tous ceux qui en ont fait partie, car nous avons appris de chacun d’entre eux. Nos familles sont un soutien essentiel dans cette carrière, ainsi que notre moteur pour aller de l’avant”, a déclaré le chanteur.
Il a également remercié son directeur musical, Aníbal Coronado, “pour avoir cru en moi et pour avoir été mon soutien pendant plus de dix ans de carrière ; et, sans aucun doute, ceux que beaucoup appellent les suiveurs, et que j’appelle ma famille, qui sont ceux qui soutiennent notre carrière et nous donnent leur cœur au quotidien”.
L’auteur, qui a participé au spectacle intitulé “En el corazón de Quisqueya : Mi Música, Mi Bandera”, produit par Chiqui Haddad, a également souligné que ce type de reconnaissance le motive à continuer à faire un travail de qualité.
Tout en célébrant ces nominations, Cristian se prépare également à offrir le meilleur de son répertoire le 17 mars prochain, avec Francisco Céspedes et Carlos Macías, lors d’un concert bohème à l’hôtel Jaragua.