L’un des chanteurs et auteurs-compositeurs les plus prolifiques du genre reggae/dancehall, Bugle, a réédité son album studio acclamé de 2021,Toxicity, en édition deluxe.
Baptisé Toxicity Deluxe, le compendium de 16 titres comprend sept nouvelles offres, avec la participation de certaines des personnalités les plus connues et les plus accomplies de l’industrie, notamment Marcia Griffiths, Bounty Killer, Kabaka Pyramid, Dexta Daps, Ding Dong, Laa Lee, Dj Brandon, Adena Myrie, Tony Gold, Nation Boss, Bobo Flamez, Heph B, l’auteur de tubes AfroBeat Billboard Heph B et Julian Marley et Jesse Royal, nominés aux Grammy.
Rempli de hits, Toxicity Deluxe montre Bugle en train d’exercer son lyrisme à travers une myriade de genres, du dancehall au reggae, au ska et à l’afrobeat, tout en conservant adroitement le message de positivité saupoudré de mélodies accrocheuses et amusantes.
Produit par Roy “Bugle” Thompson avec son label An9ted Entertainment, le projet est distribué conjointement par VPal Music et Evidence Music avec une date de sortie officielle, le vendredi 26 août, sur toutes les grandes plateformes numériques et de streaming.
Kariculture vous propose d’écouter le très beau titre “Big Boy”