Black Coffee sera la tête d’affiche de la fête de fin d’année à Altos de Chavón

Le légendaire amphithéâtre d’Altos de Chavón sera à nouveau la scène de la célébration la plus attendue de l’Est le 29 décembre prochain, avec la prestation exceptionnelle du célèbre DJ et producteur sud-africain Black Coffee, lors d’une soirée produite par l’entrepreneur Gamal Haché.

Reconnu pour son style innovant et ses fusions de musique électronique et de rythmes africains, Black Coffee arrivera à l’amphithéâtre d’Altos de Chavón, à Casa de Campo, avec un répertoire chargé de succès internationaux tels que “Superman”, “Drive”, “We Dance Again”, “Buya” et “Your Eyes”, qui ont marqué sa carrière sur les plus grandes scènes du monde.

altos-de-chavon-village-1153073_960_720Black Coffee, plusieurs fois lauréat d’un Grammy Award aux États-Unis, apportera son énergie pour garantir une soirée vibrante. Ce sera une ambiance chaleureuse, où amis et familles pourront dire au revoir à l’année dans un cadre qui constitue déjà une tradition de la destination touristique.

La prévente exclusive pour les titulaires de la carte Visa Banreservas sera ouverte le 1er octobre à 11h00, valable pendant 24 heures ou jusqu’à épuisement des stocks. La vente générale débutera le 2 octobre à la même heure.

Les billets seront disponibles via UEPA Tickets Online et au Club de Dueños de Casa de Campo.

Foto.