La deuxième représentation aura lieu le 22 octobre prochain à Escenario 360.
Avec des rafales de rire et des pluies d’applaudissements, la tempête de blagues de “Stand Viejos”, est passée par l’Escenario 360, où Jochy Santos, Felipe Polanco “Boruga” et Cuquín Victoria, ont réaffirmé qu’ils font partie de la royauté de l’humour dominicain.
Sous une routine propre, modernisée avec des thèmes actuels et drôles, ces vétérans ont pris le contrôle de la scène en provoquant les rires d’un public qui n’a pas cessé de rire du début à la fin.
Dans les routines, les trois se retrouvent en parfaite harmonie humoristique, mais ils ont aussi la possibilité de briller individuellement, et le public, qui a passé la soirée à interagir avec “les vieux”, a la possibilité d’apprécier son favori en solo.
Produit par Ramses Peralta, le spectacle est ouvert par Eduardo Santos, une digne relève qui a sans doute le privilège de côtoyer ces grands de l’humour et de garder le meilleur d’eux. Eduardo a également été bien accueilli par un public qui, pendant deux heures, a laissé ses problèmes à la porte pour profiter d’un spectacle sans aucun gaspillage.
La soirée s’est terminée par une invitation du trio comique au journaliste sportif Franklin Mirabal, qui a raconté en direct le 698e home run d’Albert Pujols pour célébrer l’exploit de cette gloire du baseball.
“Stand Viejos”, revient le 22 octobre sur le même Escenario 360, après ce premier spectacle à guichet fermé, pour ceux qui n’ont pas eu la chance.
Les billets sont en vente à Uepa Tickets, CCN, Supermercados Nacional et Jumbo. Pour réserver et obtenir plus d’informations, composez le 829.953.0360 et le 829.852.6535.