“One Way Riddim” présente les plus chauds talents du dancehall jamaïcain

Nommé d’après le single “One Way” de Vybz Kartel, l’album “One Way Riddim” est sorti le 09 octobre dernier. Kariculture.net vous invite à apprécier deux titres de cet opus qui promettent d’enflammer les pistes de danse.

 

Produit par la célèbre maison de disques VP Records installée à New-York, l’album “One Way Riddim” présente des artistes très connus du dancehall jamaïcain à savoir : Vybz Kartel, Squash, Christopher Martin, Demarco, Konshens, Daddy 1, Chronic Law, Shatta Wale, Daneray, Shown Storm.

Ce sont “les talents les plus chauds du Dancehall qui ne déçoivent pas avec leur flux lyrique (…). Nommé d’après le single “One Way” de Vybz Kartel, le riddim explore des sujets plus sombres de la vie, tels que l’agitation qui dévore les pensées de certains jeunes du ghetto. La chanson de Squash, “Bandit”, se vante de ses plaisirs et de son style auxquels personne ne peut rivaliser”, nous déclarent Natasha et Dane de VP Records.

Si vous aimez le dancehall, cette musique née en Jamaïque et qui a conquis toutes les autres îles caribéennes et d’autres terres lointaines, vous vous empresserez de découvrir l’album “One Way Riddim”, sorti le 09 octobre dernier.

Nous avons écouté les deux titres – “One Way” de Vybz Kartel et “Bandit” de Squash – et nous n’avons pas été déçus, l’envie de danser était bien réelle… Kariculture.net vous propose leurs différentes versions.