Le merengue de Miriam Cruz résonne au Lincoln Center de New York

La Diva du merengue, Miriam Cruz continue inlassablement vers le sommet du succès et le samedi 11 juin dernier, elle a fait résonner le merengue pur au principal centre culturel mondial, le Lincoln Center de la ville de New York, dans le cadre de l’événement “Summer for the City” (Été pour la ville).

287629949_1

Miriam a présenté un spectacle vibrant devant un public nombreux qui a apprécié ses merengues les plus chauds, accompagnée par la troupe de danse pour enfants Icono Kids, où les enfants ont démontré le talent de la communauté latino basée à New York.

“Comme c’était beau de recevoir l’amour et les applaudissements de tant de personnes merveilleuses qui ont chanté et dansé sur chacune de mes chansons. Je suis heureuse et reconnaissante envers Dieu de m’avoir donné l’occasion de vivre ce moment en appréciant le rythme qui fait bouger le monde entier, le merengue”, a déclaré l’interprète de “Tú Ganas”.

Dans ce lieu devenu le cœur culturel de la ville de New York, l’artiste dominicaine a déployé toute son élégance, sa qualité d’interprétation et sa sensualité sur la scène qui a rassemblé Latinos et Américains, qui ont repris en choeur ses chansons pendant environ deux heures de spectacle artistique.

Des titres tels que “Pequeñas cosas”, “Ta pillado”, “Cosas de él”, “La loba”, “Oye”, entre autres, ont été quelques-uns des succès interprétés par Miriam, qui a également rappelé ses années dans Las Chicas del Can en faisant un pot-pourri de cette époque, où elle a inclus la chanson “Juana la cubana”.

La fête en plein air célébrant la joie des retrouvailles après une période de crise et de défis a été diffusée en direct dans tous les États-Unis et sur la chaîne YouTube de Miriam Cruz.