Manuel Alejandro, un rival pour Prince Royce et Romeo Santos ?

Le jeune bachatero Manuel Alejandro est arrivé dans l’arène musicale avec un projet de bachata qui s’annonce comme la relève que ce genre cherchait en République Dominicaine.

2017-09-22-PHOTO-00001671

Avec une voix douce et mélodieuse, l’artiste a placé dans les stations de radio le titre “Que hermosa eres tú”, une bachata qui apporte l’essence traditionnelle des débuts de ce genre mêlée à l’essence urbaine de notre époque.

Le single qui ressort de sa première production intitulée “Soy yo Manuel Alejandro”, est son oeuvre et elle promet d’être un succès. Cherchant à être un artiste sur la liste des jeunes bachateros urbains comme Romeo Santos et Prince Royce, Manuel Alejandro travaille d’arrache-pied son projet.

Ce disque qui est la lettre de présentation d’un artiste qui a réalisé un projet musical basé sur la qualité a dix titres, tous composés par lui et prévoie d’être un album avec plusieurs tubes.

L’artiste qui a 20 ans a été influencé par les grands bachateros de ce pays qui ont demandé à commencer à regarder le jeune talent qui est la relève musicale de ce rythme et de le soutenir de n’importe où.

2017-09-22-PHOTO-00001668

L’amour, toujours l’amour

Son projet commence à marcher dans plusieurs pays où il sera avant la fin de cette année pour promouvoir sa musique. L’album a été enregistré avec une partie des musiciens de Frank Reyes et il y a des jeunes compositeurs comme Martires de Leon Junior.

Un clip vidéo de son premier single sera réalisé afin de donner plus de force au punch qu’il a, tant dans les stations de radio que sur les plateformes numériques où il est déjà mis.

Manuel Alejandro est musicien, guitariste et compositeur de toutes ses chansons. Dans chacune de ses chansons, il y a une histoire d’amour ou de coeur brisé alors il assure avec des paroles sentimentales celles qui sont marquées sur cet album.

Son désir est que sa musique obtienne le succès et soit reconnue par son pays et le monde. “Le mien est quelque chose de très naturel, j’ai commencé à jouer de la guitare dès l’âge de 16 ans, j’ai étudié avec des professeurs de renom et j’ai même cherché un tutoriel sur Youtube pour apprendre la musique”, ajoute le jeune homme heureux.