Los Hermanos Rosario exaltent le merengue “Sin Fecha de Vencimiento”

Le premier extrait promotionnel de cette production est la chanson “Amor Fallido”.

Considéré comme le groupe le plus emblématique du merengue, Los Hermanos Rosario lancent leur production musicale “Sin Fecha de Vencimiento”, un album avec lequel ils continuent d’exalter le merengue.

Distribué dans le monde entier par La Oreja Media Group, cet album est composé de huit titres classiques et d’une chanson inédite, qui ont été réenregistrés par les membres du groupe, afin de préserver tout le swing et la saveur qui ont toujours accompagné ce groupe musical légendaire.

“Je suis très satisfait de ce travail. Nous voulions le faire depuis longtemps, car nos fans nous le demandaient partout où nous allions. L’une des caractéristiques de notre groupe est que notre musique live comporte des éléments qui lui donnent un son différent, ce qui plaît au public. Je pense qu’avec ce travail, nous avons réalisé ce que nos fans voulaient tant et aiment tant”, a déclaré Rafa Rosario, chanteur et leader du groupe.

Le premier morceau promotionnel de cette production est la chanson “Amor fallido”, une composition et un arrangement de Marcos Carrera qui, dès ses premiers accords, attrape l’auditeur dans une histoire d’amour et de chagrin, racontée avec une musique trépidante qui invite au plaisir, à l’amusement et à l’oubli de la tristesse.

Ce morceau musical a été enregistré, mixé et masterisé au IM Studio et au NoeCid Studio, par les ingénieurs Moisés Sánchez et Noé Cid.

Cette production comprend de nouveaux enregistrements des classiques “La Dueña del Swing”, “Morena Ven”, “Borrón y cuenta nueva”, “Bonifacio (El Lápiz)”, “El Fin de Semana”, “Esa Morena”, “La Cleptómana” et “Ya Me Liberé”, qui donnent sans aucun doute à la production “Sin Fecha de Vencimiento” son cachet et son titre.

Tout le processus d’enregistrement, de mixage et de masterisation de cet album a été réalisé au studio IM, par Moisés Sánchez, lauréat d’un Latin GRAMMY®, en République dominicaine.

La photographie de l’album est de Jochy Campusano, le stylisme de Radhames Espiritu et la design ainsi que la créativité de Ramon de Jesus/Cachovy.

Rosario 2