L’artiste urbain, El Ymán, entre par la grande porte

L'artiste urbain El Ymán de la République Dominicaine

Le prochain album de El Ymán intitulé King Trap est presque prêt. L’artiste de la République Dominicaine a collaboré, entre autres, avec Arcángel, Mozart La Para et Shelow Shaq.

El Yman 3

Randy Peña Ramírez, plus connu sous le nom de El Ymán, originaire de Cristo Rey, travaille depuis un an sur une production appelée King Trap. Sur ce disque, il a collaboré avec de grands représentants de la musique urbaine.

El Ymán, avec un style unique et différent dans le genre, a presque terminé sa production de 12 titres parmi lesquels se détachent: “14 Segundos” avec Arcángel, “Triple X” avec El Fother, “Pablo Escobar”, “Moviendo la Nieve” avec Shelow Shaq et dans les jours à venir sera diffusé officiellement pour la première fois sur toutes les plates-formes numériques, à la radio et dans les discothèques, son nouveau morceau intitulé “El MPV ” en collaboration avec Mozart La Para, sous la production de Topo La Máscara.

El Yman 2

Les maisons de disques qui soutiennent cet artiste sont Bárbaro Record et Krazy Music. Les représentants de ces entreprises s’accordent sur le fait qu’ils ont un diamant brut qui n’a besoin que d’être poli et qu’ils sont plus que sûrs qu’avec la qualité de l’équipe de travail qui a été préparée pour El Ymán, ils le placeront rapidement parmi les artistes préférés du genre.

“J’ai confiance dans ma musique et dans le public et lorsqu’il écoutera mon titre promotionnel avec Mozart La Para, ça fera immédiatement un tabac. Je tiens également à remercier tous les artistes qui font partie de ma première production qui non seulement comportera des collaborations mais aussi mes titres et qui sera également lancée en grande pompe pour les médias de Saint-Domingue et de Santiago”, a déclaré l’artiste.