Après le succès du merengue “Si yo se lo pido”, Eddy Herrera a sorti la version de Noël de la chanson sous le titre “Se lo pido en Navidad”, une chanson qui vient égayer les festivités de l’une des périodes de l’année que les gens apprécient le plus.
Avec des arrangements et une production d’Eddy et de son orchestre, des paroles de l’artiste lui-même, de Martín de León et d’Albert Castillo, “Se lo pido en Navidad” termine en beauté une année pendant laquelle Herrera n’a pas cessé de travailler.
“Après le succès que nous avons eu avec la chanson originale, qui a eu un impact impressionnant et que les gens partout où je vais me demandent avec beaucoup d’enthousiasme de la chanter, j’ai été motivé pour enregistrer cette nouvelle version de Noël, qui a également été très bien accueillie”, a expliqué Eddy.
Outre le succès de “Si yo se lo pido”, qui compte près de quatre millions de vues sur YouTube, l’auteur-compositeur-interprète a également été l’invité du projet musical “Free Cover”, où il a interprété certains des tubes qui ont marqué sa carrière. La vidéo de sa participation est également disponible sur YouTube.
À cela s’ajoute sa présence dans des pays tels que les États-Unis, le Pérou, le Venezuela, l’Équateur et son pays d’origine, la Colombie, a fait de 2022 l’une des années les plus actives de ces derniers temps au niveau international.