“Eddy Herrera Ahora”: le nouvel album de “El galán del merengue”

Sur ce nouveau disque se trouve le single “Madre querida”, une composition spéciale pour la Fête des Mères, célébrée en République dominicaine le dimanche 31 mai dernier. “Eddy Herrera Ahora” sera distribué par @symphonidistro, l’un des plus importants distributeurs d’Amérique latine.

Eddy Herrera 2

Ce temps passé à la maison a donné à Eddy Herrera l’occasion de nourrir sa veine de compositeur et a fait en sorte que le merenguero s’inspire et continue à créer de nouvelles compositions. C’est ainsi qu’est né l’album “Eddy Herrera Ahora” (Eddy Herrera Maintenant), le matériel avec lequel Herrera surprend ses fans et le premier album distribué par @symphonidistro, l’un des plus importants distributeurs d’Amérique latine.

Le disque contient 12 chansons : neuf merengués et trois ballades. “Ha llegado el amor”, “Contigo”, “Oh mi Dios” et “Madre querida”, font partie des chansons qui composent le nouveau matériel qui est disponible sur toutes les plateformes numériques depuis le vendredi 29 mai dernier. Les arrangements de cette production ont été confiés à Moisés Sánchez, Edwin García, Rosalbo Florián, Dary Dary et Eddy Herrera lui-même. Tandis que le mixage et le mastering étaient sous la responsabilité de Moisés Sánchez, Allan Leschhorn et Ramsés Alegría.

“Je suis très heureux et plein d’énergie pour commencer avec Symphoni tout ce qui concerne mes nouvelles chansons, mes albums et mes futurs projets musicaux. Je sais que tout ce qui concerne mon environnement musical sera beaucoup plus renforcé par cet accord entre les parties. Merci à Monsieur Greg Vinas, le directeur du développement artistique chez Symphoni pour la confiance”, a déclaré Herrera.

Actuellement, l’auteur-compositeur-interprète fait la promotion de ses singles “Oh Mi Dios”, une chanson inspirée de la situation actuelle dans le monde à cause du COVID-19, ainsi que “Madre Querida”, un titre qui a été relancé avec un nouvel arrangement fait par le remarquable producteur et arrangeur Moisés Sánchez pour célébrer les mères.