Le compositeur Cesar David Castro, créateur des succès inédits de Yiyo Sarante, célèbre “Mi todo”

Il a quatre nominations dans trois catégories pour les prix Soberano 2024.

La salsa “Mi todo” de Yiyo Sarante, s’ajoute au portefeuille de créations à succès du compositeur Cesar David Castro, (CDK), qui célèbre ses quatre nominations pour les Prix Soberano 2024.
Avec plus de 27 millions de vues sur YouTube, “Mi Todo” est nominée pour la “Chanson de l’année” dans l’importante récompense dominicaine, positionnant Castro comme l’un des grands compositeurs dominicains en pleine ascension.

Il y a neuf ans, j’ai commencé ma carrière professionnelle en tant que compositeur ; Joe Verás est celui qui me motive et qui a enregistré ma première chanson intitulée “Cuando llegaste a mi vida”, je suis donc éternellement reconnaissant au maestro d’avoir été mon propulseur”, a déclaré CDK.

Le fait est que la plume de ce compositeur de Cevicos, Cotuí, s’affine davantage à chaque chanson qu’il écrit et que la salsa et la bachata ont été ses muses préférées.

Dans la catégorie “Bachata de l’année”, l’auteur concourt avec “Mujer sin Alma” d’El Chaval Ft Luis Miguel del Amargue et “Me dió pa’ llamarte” d’Allendy, ainsi que dans la catégorie “Compositeur de l’année”.

“Parmi les autres succès dont j’ai écrit les paroles, citons “Dile a tu marido”, “Me Voy para la calle” pour Yiyo, ainsi que “Te Puedes quedar” d’El Chaval, entre autres”, a-t-il souligné.

Écrire pour des artistes internationaux est également l’un de ses grands objectifs.

Cesar David Castro 2