Les deux chanteurs urbains qui ont collaboré sur la version remixée du titre “Olala” lancé par T-Stone, il y a un an, présentent aujourd’hui le clip vidéo tourné en Guadeloupe.
Le mystère est enfin dévoilé concernant la collaboration de T-Stone et Keblack! En octobre dernier, nous avons appris que les deux chanteurs venaient tout juste de terminer le tournage d’un clip vidéo en Guadeloupe. Mais, il était impossible de savoir pour quel titre ce nouveau matériel audiovisuel avait été tourné.
Aujourd’hui, nous savons qu’il s’agit d’un remix de “Olala” du chanteur urbain originaire du Gosier en Guadeloupe, Stephan Phobere, également connu sous le nom de T-Stone. Sortie en novembre 2018, cette chanson où il déclare son amour à une jeune fille exceptionnelle a connu un succès à la radio et sur les plateformes digitales. Un an après, le rappeur et chanteur Keblack, originaire de Nogent-sur-Oise en France hexagonale vient apporter sa contribution artistique au morceau. Par cette collaboration inédite, T-Stone qui a récemment signé chez AllPoints et Keblack qui fait partie de l’écurie Universal depuis 2016 et a reçu un disque d’or dans l’Hexagone augmentent leur nombre de fans en Europe, dans le Caraïbe française, sur le continent africain et ailleurs.
Réalisé par Kilian Leite de la société Purple Picture, ce clip a été filmé dans plusieurs lieux populaires de l’île tels que la Marina de Saint-François dans la région de la Grande-Terre ainsi que le Saut de l’Acomat à Pointe-Noire et sur la Plage de Grande-Anse à Trois-Rivières dans la région de la Basse-Terre. À travers ces belles images, T-Stone se présente ainsi comme un ambassadeur de la Guadeloupe.