Une nuit des étoiles à la “NBA Viewing Party” en République dominicaine

L'artist urbain dominicain Chimbala

L’Association Nationale de Basketball (NBA) était en République dominicaine le dimanche 5 juin dernier pour célébrer le deuxième match des finales de la NBA entre les Boston Celtics et les Golden State Warriors, avec une “viewing party” présentée par Banco Popular et Hennessy.

NBA viewing party 5
Le Spurs Hype Squad

Dans le cadre de l’événement, l’équipe de danse officielle des San Antonio Spurs, le Spurs Hype Squad, a offert un spectacle spécial aux invités. En outre, l’artiste Chimbala a animé la session musicale avec plusieurs chansons. La “viewing party” a également pu compter sur l’animation du communicateur Bolívar Valera et de sa Team Mañanero.

Cette “viewing party” organisée à l’occasion du 75e anniversaire de la NBA s’inscrit dans la continuité de l’engagement de la ligue à développer le jeu du basket-ball en République dominicaine. L’ancien joueur de la NBA Greivis Vasquez était présent et a offert des commentaires aux invités, soulignant l’avenir prometteur de la NBA en Amérique latine.

“Nous sommes ravis de nous joindre à Banco Popular et Hennessy pour apporter les émotions des finales de la NBA en République dominicaine”, a déclaré Pepe Escamilla, vice-président des partenariats marketing mondiaux de la NBA Amérique latine. “Nous restons engagés dans l’avenir du sport dans le pays et, avec nos partenaires, nous identifierons les occasions de connecter notre base de fans en République dominicaine avec leurs équipes et joueurs préférés”, a-t-il poursuivi.