Après avoir fait danser et chanter tout le monde avec son tube “AM”, l’idole de la musique urbaine Nio García montre son côté le plus vulnérable dans la sortie de son nouveau single “Dividimos”, une chanson lancée sous le label Flow La Movie et distribuée par Glad Empire.
“Dividimos” est disponible à partir du 11 juin sur les plateformes numériques et sa vidéo se trouve sur la chaîne YouTube de Flow La Movie.
“C’est un titre différent. Nous aimons tous les danses sensuelles et passer du bon temps, mais on peut aussi être romantique ou simplement chanter le chagrin d’amour, ces relations qui se terminent et te font mal”, dit Nio García et il poursuit “cette fois, je voulais faire un titre auquel tout le monde peut s’identifier”.
“Dividimos” a été produit par Xound Goldi et raconte l’histoire d’une relation amoureuse qui s’est achevée et il ne reste plus que leurs vies séparées. Cette histoire a été illustrée dans une vidéo dramatique réalisée par Danny Ruan dans laquelle Nio Garcia joue un rôle dans un scénario dramatique qui montre un couple se disputant constamment et ayant une fin tragique. Le clip a été tourné en République dominicaine.
Le succès de Nio Garcia est grandissant et, ces dernières années, nous avons assisté à la croissance de sa carrière avec des tubes comme “Te Bote”, “Jeepeta” et “Mírame”, entre autres chansons. Et, en cette année 2021, il est devenu le gagnant du Premio Lo Nuestro dans la catégorie Remix de l’année avec Jeepeta Remix en plus de renouveler sa collaboration avec le label Flow La Movie (distribué par Glad Empire), en signant un contrat à sept chiffres. En outre, avec sa chanson “AM”, il est devenu l’un des artistes les plus écoutés sur la plateforme Spotify au niveau mondial.