Elvis Crespo élève la musique dominicaine typique dans son album “Poeta Herío”

Dans cette nouvelle production, le Portoricain travaille pour porter la musique typique à travers le monde grâce à ses collaborations avec Toño Rosario, El Blachy, La Insuperable et Ebenezer Guerra.

Elvis Crespo 2Times Square a été l’épicentre où Elvis Crespo a déclenché une décharge de merengue avec la présentation de son nouvel album “Poeta Herío”, une production musicale dans laquelle le Portoricain élève la musique typique grâce à la collaboration des Dominicains Toño Rosario, La Insuperable et Ebenezer Guerra, avec la version typique de “Borrón y cuenta nueva” et sur le titre “Me mataron” avec El Blachy.

Lors d’un concert en live devant des milliers de fans, Crespo a surpris la foule avec sa voix inimitable qui, lorsqu’elle a résonné sur l’emblématique place de New York, a fait affluer vers la scène les gens, qui se sont mis à chanter et à danser à New York sur chaque note.

Le concert comprenait des interprétations de succès classiques et nouveaux tels que “Tu Sonrisa”, “Suavemente”, “Píntame” et des titres plus émotionnels de son nouvel album tels que “Que Fuerte” et “Cora Roto”. Avec son énergie caractéristique et un dévouement plein de sentiment, Crespo a transformé Times Square en une grande fête tropicale, réunissant des fans de toutes les générations au rythme de sa musique.

Après son apparition historique à TSQ Live Time Square, Crespo est retourné à Spanish Harlem pour le Festival annuel de la 116e rue. En outre, en tant que “Parrain” de la National Puerto Rican Parade 2025 / Défilé national portoricain (NPRDP), Elvis a célébré l’héritage portoricain avec des milliers de fans qui se sont rassemblés le dimanche sur la Cinquième Avenue à Manhattan, New York.

L’album, qui est maintenant disponible sur toutes les plateformes via Puntería Records et Sony Music Latin, marque un chapitre audacieux et profondément personnel dans la carrière légendaire de Crespo, qui travaille main dans la main avec Nulife Entertainment
Mêlant amour avec désamour, guérison avec rythmes vibrants, et des collaborations avec Arcángel, Ivy Queen, Víctor Manuelle et bien d’autres, l’album capture l’essence de l’amour perdu et retrouvé, le tout à travers la vision globale du son tropical dont Crespo est le leader depuis plus de vingt ans. Que la musique ne s’arrête jamais!