“El galán del merengue” s’est produit aux côtés d’autres stars de la musique telles que Jennifer López, Gloria Estefan et Olga Tañón.
Face à une vague humaine de plus de 20 000 personnes, Eddy Herrera s’est produit le deuxième jour du Cook Music Fest 2025, qui s’est tenu à Santa Cruz de Tenerife, aux côtés de grandes stars de la musique.
“El Galán” a séduit les milliers de personnes qui ont assisté au célèbre festival avec ses tubes, où chaque année le public apprécie les artistes vétérans, les nouveaux talents, ainsi que la diversité culturelle et gastronomique.
Olga Tañón, Sebastián Yatra, Víctor Manuelle, La India, Óscar D’ León, El Gran Combo de Puerto Rico, Beéle, Justin Quiles, Juan Magán, Leoni Torres et Edwin Rivera ont fait partie de la grande affiche qui s’est produite samedi 19 au festival.
“Heureux, c’est ainsi que je suis après notre performance à ce festival, qui est le plus important d’Europe, et le fait de pouvoir représenter mon pays et notre genre dans un spectacle de ce niveau est quelque chose qui me remplit de satisfaction et de joie. Et que dire de le faire avec de grands amis et collègues comme ma chère amie Olga Tañón”, a déclaré l’artiste.
Après ce succès, Herrera poursuit ses représentations internationales ce vendredi 25 juillet lors du “Carnaval Fiestas de Julias 2025” à Santa Ana, au Salvador, et ce samedi 26 juillet lors de la célébration du 500e anniversaire de Santa Marta, en Colombie.
