La célèbre exposition “Michel-Ange Vivant + Immersif” arrive pour la première fois en République dominicaine

La splendeur de Rome et de l’Italie et ses plus grands monuments s’installeront au cœur de la culture dominicaine à partir du 28 novembre.
Foto 1Le génie immortel de la Renaissance, Michel-Ange Buonarroti, revit comme jamais auparavant dans “Michel-Ange vivant + immersif”, une exposition monumentale qui débarque pour la première fois en République dominicaine à partir du 28 novembre, au cœur de la culture : la Place de la Culture Juan Pablo Duarte et le Musée d’histoire et de géographie.

Cette expérience sans précédent, produite par JELF Productions et ESA Live, plongera le public dans la vie et l’œuvre de l’un des plus grands artistes de l’histoire ; elle a parcouru avec grand succès Miami, la Colombie, New York et le Pérou et elle durera 45 jours. Cette exposition promet d’être l’une des manifestations culturelles les plus impressionnantes jamais vues dans le pays, emmenant les visiteurs dans un récit captivant rempli d’art, d’émotion et de technologie.

“Michel-Ange Vivant + Immersif” n’est pas une simple exposition : c’est un voyage émotionnel et visuel, où la technologie se mêle à l’art classique pour offrir une expérience éducative et émouvante à tous les âges.

Foto 3(1)Les producteurs Javier Espitia, Víctor Nicolás et María Fernanda Reyes ont déclaré que le fait d’apporter cette expérience dans le pays les remplissait de fierté, car c’est un joyau artistique dont le peuple dominicain pourra profiter. “Cette exposition est un moyen de rapprocher la grandeur de l’art classique aux nouvelles générations et de continuer à miser sur la culture dans notre pays”, ont-ils souligné.

Ils ont également souligné qu’il y aura un espace où les visiteurs, les critiques d’art et le grand public pourront discuter et parler des œuvres tout en dégustant le menu du bar.

La production a indiqué que les enfants âgés de 1 à 5 ans bénéficieront d’une entrée gratuite, et ceux âgés de 6 à 12 ans paieront 50 % du prix, tandis que les groupes scolaires et religieux paieront également 50 % du coût total du billet. Les billets sont déjà disponibles sur Tix.do au prix général de 800 pesos dominicains par personne.

L’exposition sera ouverte au public à partir du 28 novembre prochain pendant 45 jours, une occasion unique de vivre la Renaissance en plein cœur de la Caraïbe. Pour les groupes, les collèges et les écoles, informations au 809-917-6772 prensa@jelfproductions.com.do . IG : @MiguelAngelVivo.RD

Foto 4(1)