Yelitza Lora a quitté la RD et est arrivée à la radio aux États-Unis

Yelitza Lora a rejoint l’homme d’affaires dominicain, Miguel Amador, créateur de plusieurs stations de radio dans différentes villes des États-Unis.

Yelitza Lora 5

La communicatrice aux multiples facettes Yelitza Lora a fait ses adieux à la République dominicaine et assume un nouveau rôle de directrice du marketing chez Ritmo Broadcasting Llc, une société de médias du sud du New Jersey, où elle diffusera également son émission “Otra Cosa Radio” du lundi au vendredi de 16 à 18 heures.

Ritmo FM a commencé à émettre le 1er juin sur 92.9 FM dans la ville de Trenton et 104.1 FM dans la ville de Cherry Hill, dans le New Jersey, également via Internet grâce à son application et son site web.

Yelitza a rejoint l’entrepreneur dominicain Miguel Amador, qui a plus de 20 ans d’expérience sur le marché hispanique, créateur de stations telles que : Ritmo 96.9 FM dans la ville de Wilmington ; NJ 105.7 FM dans la ville de Vineland ; Wifi FM en anglais, entre autres.

Yelitza Lora 2

En plus de la musique latine, Ritmo FM offrira une programmation variée et totalement en direct, où l’on retrouvera d’autres talents reconnus tels que le remarquable présentateur cubano-américain, Enrique Santos qui aura son émission du matin de 6 à 10 heures ; Valerie Morales, Jay Serrano et Joey Rivera, du lundi au vendredi ; le week-end, Dj Durísimo, Dj Junior, Dj Benny Love, Kristin Mercado et James Zapata.

“C’est formidable de voir un concept aussi unique qu’Otra Cosa Radio, qui est né en République dominicaine comme moi, et qui peut aujourd’hui renaître pour continuer à croître, s’étendre et se développer loin de son origine, sans perdre son objectif habituel : contribuer à ma génération”, a déclaré l’actrice.

Yelitza Lora 3

L’émission de Yelitza, qui vit actuellement une nouvelle expérience comme mère de sa première fille et épouse après son récent mariage, comprend des rubriques comme “Señores, hay que casarse !”, “Cositas de salud”, “Todo queda en familia”, “Mecánica Rosa”, divertissement, cinéma, bien-être, santé physique, mentale et spirituelle, entre autres.

“C’est la première opportunité que j’ai de m’adresser à une nouvelle communauté en dehors de mon domaine habituel ; cela me remplit d’émotion et en même temps m’engage beaucoup plus dans ma profession. Ici, je ne suis pas seulement Yelitza Lora, je suis une Dominicaine qui représente son peuple et je vais parler pour lui. Les micros me manquaient beaucoup, et cette nouvelle étape que je vis en tant que femme, en tant que mère, en tant qu’épouse, en tant qu’être humain, me permettra de me connecter d’une manière différente avec notre public, je ne suis pas la même, et le show ne sera pas le même”, a-t-elle déclaré.

Yelitza Lora 4

De son côté, Miguel Amador est heureux de monter une équipe de professionnels qui servira de pont pour la communauté dominicaine du sud du New Jersey.

“Nous pensons que les Dominicains ont besoin de plus de médias et de plus de scènes, ce pays est vaste et il est temps de continuer à se développer, il y a un autre public dans cette région et nous avons constaté qu’il aime notre forme de divertissement. Ritmo FM vise à combler ce vide culturel, et nous voulons que les artistes dominicains et les Latinos en général puissent se sentir dignement représentés dans cette zone des États-Unis”, a-t-il souligné.

Ritmo FM est la première fréquence radio FM hispanique dans le sud du New Jersey, sur le 92.9 FM dans la ville de Trenton et 104.1 FM dans la commune de Cherry Hill, New Jersey.

Yelitza Lora 6