Le single de dancehall à la mode “Go Down Deh” a atteint la barre des 200 millions de streams sur YouTube

Le titre de Spice, avec Sean Paul et Shaggy, est devenu un succès mondial dès sa sortie, et a été encore renforcé par les visuels au rythme rapide et imprégnés de néons du réalisateur Jay Will. En termes de vues, “Go Down Deh” est le plus grand clip musical de la Jamaïque depuis le début de cette décennie et a connu un succès similaire en termes de streaming audio.

Le réalisateur de vidéos et de films Jay Will déclare : “Ce fut un honneur et un privilège de réaliser le clip de “Go Down Deh” depuis le début et de mettre en images un titre aussi énergique avec une combinaison historique de trois légendes vivantes du dancehall : Spice, Shaggy et Sean Paul. Nous avons réalisé une vidéo géniale et, vu le succès qu’elle a rencontré en si peu de temps, je suis vraiment reconnaissant à tous les fans et amateurs de reggae et de dancehall qui ont soutenu ce titre sans relâche depuis sa sortie”.

Le titre original a été produit par Constantin “Costi” Ioniță et figurait sur l’album 10 in 2021 de Spice, nommé aux Grammy Awards.