Montana et El Alfa atterrissent sur les plateformes avec “Mírala”

La relève de la musique urbaine a trouvé en El Alfa un parrain qui la catapulte vers le sommet. L’un d’entre eux est le jeune Gustavo Andrés Ferrer, connu sous le nom de Montana 70, qui est beaucoup diffusé à la radio et sur les plateformes numériques aux côtés de “El Jefe” avec la chanson “Mírala”.

Produite par Púyalo Pantera, “Mírala” stimule la carrière de Montana 70, en élevant son répertoire et en le positionnant comme l’un des espoirs les plus prometteurs de la musique urbaine dominicaine.

“Je suis très reconnaissant à El Alfa pour le soutien qu’il m’a apporté. Avec ce titre, nous sommes en train de percer dans la rue grâce à l’accueil que nos fans lui réservent à travers tous les canaux”, a souligné Montana 70.

La vidéo du nouveau single est disponible sur YouTube et la chanson est disponible sur toutes les plateformes numériques. Avec le soutien de La Melma Music, le jeune chanteur, qui a déjà six ans de carrière, se prépare pour sa première tournée en Europe, où l’attendent ses fans les plus fidèles.