Eddy Herrera et Sergio Vargas s’unissent “En dos tonos, boleros y merengue”

Le 2 octobre prochain à l’Escenario 360.

Les adeptes de la musique d’Eddy Herrera et de Sergio Vargas pourront avoir un plat de résistance le 2 octobre prochain lors du concert “En dos tonos, boleros y merengue” où ces deux grands artistes offriront le meilleur de leurs répertoires.

Sous la production de Ramses Peralta, le public pourra chanter, danser et profiter de la performance de “El galán del merengue” et “El negrito de Villa”, dans une ambiance accueillante et sûre, tel que l’Escenario 360, à partir de 20h30.

Avec des tubes tels que “Tu eres ajena”, “Pégame tu vicio”, “Ahora soy yo”, “Sombras”, “Tu voz”, entre autres, Eddy ravira le public ainsi que Sergio avec son arsenal de grands titres tels que : “Vete y dile”, “Ni tu ni yo”, “Dile”, “Como un bolero”, “Y no me importa” et bien d’autres encore. “La bonne musique ne se démode pas et c’est précisément ce qui caractérise ces deux grands du merengue et du boléro. Je sais que le fait de les réunir lors d’un même concert est quelque chose que les fans de l’un et l’autre apprécieront, les deux ont des répertoires parmi les plus riches et ce concert n’aura pas de déchets”, a déclaré le producteur.

Les billets sont déjà en vente à Supermercados Nacional, Uepa Tickets, Jumbo et Escenario 360.