Après le confinement, Concept Art présente les oeuvres de 17 artistes…

Après plusieurs semaines de confinement, Franck Thévenaud attend les amoureux de l'art à l'occasion de la Fête des Mères et la Fête des Pères...

La fin progressive du confinement a commencé le 11 mai dans tous les territoires français dans la Caraïbe. Les galeries d’art font partie des espaces culturels qui sont autorisés à ouvrir leurs portes au public en respectant les gestes-barrière pour éviter la propagation du Covid-19.

Concept'Art 4

Concept Art, située dans la zone industrielle et commerciale de Jarry à Baie-Mahault est l’une des premières galeries d’art de l’archipel guadeloupéen qui se disent prêtes à accueillir les amateurs d’art et leur faire, en quelque sorte, oublier ces (presque) deux mois d’enfermement. Franck Thévenaud, son directeur, propose les oeuvres de 17 artistes (dont une majorité de Caribéens).

Rappelons que la particularité de Concept Art est d’exposer aussi dans les entreprises les oeuvres des artistes : Florence Poirier-NKP (exposition en cours chez Opcalia); Yves Bercion; Laurrence Brudey; Jérôme Sainte-Luce; Ylda Decrop (exposition en cours chez Vadex) ; Karine Gallas (exposition en cours au cabinet de Stéphanie Jowett-Vairelles); Margot Asphe (exposition en cours chez LB développement); Jean-Marc Hunt; Alain Joséphine; Micheline Souprayen; François Piquet; Mathias Floret; Marie Aimer; Denis Ninine; Marion Kreczanik; Myriam Mocka-Célestine; Claude Rimbert.

À l’heure du déconfinement, il est temps de reprendre goût aux plaisirs artistiques (…) C’est le moment de se faire plaisir ou de faire plaisir”, affirme Franck Thévenaud.

Concept'Art 9